33.9 C
Sénégal
24 juin 2022
ACTUALITE

Voici le programme des obsèques de l’Abbé Bertrand Ateuille Bassène

Décédé le 6 février 2020 à Perpignan (France), l’Abbé Bertrand Ateuille Bassène sera inhumé au cimetière des prêtres diocésains de Ziguinchor, situé au Grand Séminaire interdiocésain Jean Marie Vianney, à Brin. La messe d’obsèques aura lieu le samedi 15 février, à 10h, en la Cathédrale Saint Antoine de Padoue.

L’arrivée du corps de l’Abbé Bertrand Bassène, à Dakar, est prévue dans l’après-midi du jeudi 13 février. Une chapelle ardente pour le repos de son âme sera organisée dans la soirée, à partir de 18h30,  en l’église des Martyrs de l’Ouganda.

Le transfert de la dépouille mortelle du prêtre défunt à Ziguinchor se fera dans la nuit du jeudi au vendredi.

Sur place, le programme prévoit une veillée de prière en sa mémoire, le vendredi 14 février, à 18h00, à la Cathédrale de Ziguinchor.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite