26.2 C
Sénégal
6 décembre 2022
ACTUALITE

Que faites-vous le dimanche 8 décembre ? Rien de spécial ? Alors rejoignez la grande chorale des Martyrs

Après le concert-hommage à Rémi Dioh du 1er décembre au théâtre national Daniel Sorano, la grande chorale des Martyrs de l’Ouganda vous invite à une messe d’action de grâce et à un après-midi folklorique (Nguel) avec Rémi Dioh et Marcel Diabia Ndong dans les jardins de la paroisse, le dimanche 8 décembre 2019. Un régal de musique traditionnelle à ne pas manquer.

Notez bien ces deux importants rendez-vous au début du mois de décembre avec la grande chorale des Martyrs de l’Ouganda : le concert hommage à Rémi Dioh, le 1er décembre au Théâtre national Daniel Sorano, à partir de 16h et le 8 décembre pour une messe d’action de grâce sous le regard maternel de l’Immaculée Conception et un après-midi folklorique.

Les tickets du concert sont actuellement en vente, au prix de 5.000 F.CFA, au niveau des paroisses suivantes : Martyrs de l’Ouganda, Cathédrale de Dakar, saint Christophe de Yoff, sainte Thérèse de Grand-Dakar, saint Dominique (Université Cheikh Anta Diop), sainte  Anne de Bel Air et saint Joseph de Médina.

Votre Pass pour prendre part au « Nguel » du 8 décembre : 1.000 F. CFA seulement.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite