26.2 C
Sénégal
6 décembre 2022
EGLISE UNIVERSELLE

Nigéria : Quatre prêtres enlevés par des hommes armés

Quatre prêtres catholiques ont été enlevés, mardi 6 novembre 2018, sur la route d’Urhonigbe, dans l’État d’Edo, par des hommes armés. Ces derniers sont sortis de la brousse en tirant sur les véhicules transportant plusieurs prêtres avant de s’enfuir avec quatre d’entre eux, rapporte le site du diocèse de Warri.

Selon un des prêtres qui a réussi à s’échapper, des hommes armés ont surgi de la brousse alors que le convoi des véhicules qui les transportant s’approchait de la voie ferrée, juste après Abraka, et ont immédiatement ouvert le feu sur eux.

Les prêtres se rendaient à une rencontre annuelle de camarades de promotion à Ekpoma, dans l’État d’Edo.

La police qui a confirmé l’incident a annoncé avoir arrêté un suspect et tout mettre en œuvre pour retrouver sains et saufs les prêtres enlevés.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite