27.8 C
Sénégal
5 décembre 2022
ACTUALITE

Mgr Martin Tine préside le 14ème pèlerinage des Familles

L’Evêque de Kaolack, Son Excellence Monseigneur Boucar Tine, présidera la 14ème édition du pèlerinage des Familles, le dimanche 15 décembre 2019, au sanctuaire marial de Poponguine, informe les Equipes Notre Dame.

Ce pèlerinage est placé cette année sous le signe de la défense de la vie, avec comme thème : « Famille en mission pour défendre la vie ».

Les inscriptions son déjà ouvertes dans les paroisses. Elles seront clôturées au plus tard le mardi 10 décembre.

Pour prendre part à ce pèlerinage, la participation pour les adultes est fixée à 2.000 F.CFA et les adultes  et 1.000 F.CFA pour les enfants de moins de 10 ans.

Pour rappel, le pèlerinage des Familles est organisée par les Equipes Notre Dame en communion avec les Commissions diocésaines de la Famille et les Mouvements d’Action catholique.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite