24.2 C
Sénégal
21 janvier 2022
ACTUALITE EGLISE UNIVERSELLE Nationale VIE CHRETIENNE

Les Filles du Saint-Cœur de Marie lancent une chronique mensuelle pour faire connaître leur Père-Fondateur

Elle est intitulée « Au nom de la mémoire ! » Le premier numéro signé par Sœur Anne-Germaine Marie Ndione a été publié ce mardi 30 novembre 2021. Un choix loin d’être fortuit.

« Ce jour, 30 novembre 2021, nous nous souvenons de l’ordination épiscopale de Mgr Aloyse Kobès, à la cathédrale de Strasbourg ! Moment ne pouvait être mieux indiqué pour publier ce premier numéro de nos chroniques intitulées « Au nom de la mémoire » pour honorer notre Père fondateur et le faire connaître », explique la religieuse.

Elle poursuit : « Travailler à faire connaître, Mgr Aloyse Kobès est un des grands objectifs des Filles du Saint Cœur de Marie, et des Frères Missionnaires de Saint Joseph. À cet effet, nous entamons un nécessaire retour aux sources. Nous entreprenons de publier des chroniques mensuelles, en nous appuyant sur le vécu, ou simplement les convictions fortes de notre Père fondateur, Mgr Aloyse Kobès ». 

Découvrez le premier numéro de la chronique mensuelle sur Mgr Aloyse Kobes, fondateur des Filles du Saint-Cœur de Marie sur le site de la congrégation.

Bonne lecture !

Fidespost

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite