25.6 C
Sénégal
6 décembre 2022
ACTUALITE

Le Foyer de Charité du Cap des Biches en deuil

Le Foyer de charité du Cap des Biches vient de perdre un de ses membres. Didier Desjeux est décédé le mercredi 4 décembre 2019, à Paris. Né le 25 décembre 1945, il aurait eu 74 ans le 25 décembre prochain. Les obsèques auront lieu à Châteauneuf de Galaure (France), le mercredi 11 décembre 2019.

Une messe en sa mémoire sera célébrée à la chapelle du Foyer du Cap des Biches le même jour à 11h, informe un communiqué reçu à Fidespost.

Didier est arrivé au Sénégal le 06 décembre 1971. Il a vécu pendant 45 ans en terre sénégalaise. Depuis juillet 2017, il a dû repartir en France pour des raisons de santé. 

« Toute la famille diocésaine est profondément touchée par son départ », lit-on dans un message publié par l’Oficom qui présente également « ses condoléances aux membres du Foyer du Cap des Biches, à toute l’Eglise du Sénégal à laquelle Didier a consacré plus de 45 années de sa vie ».

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite