28.2 C
Sénégal
6 juillet 2022
ACTUALITE EGLISE UNIVERSELLE Nationale

L’Archidiocèse de Dakar est en deuil

L’Archidiocèse de Dakar a annoncé, cet après-midi, le décès de l’Abbé Jean-Baptiste Latyr « Mbassor » Ndour, du clergé diocésain, ce jeudi 16 juin 2022, à la paroisse Sainte Anne de Diakhao où il était en service.

Abbé Jean-Baptiste aurait eu 14 ans de sacerdoce le 05 juillet prochain. Il a en effet été ordonné prêtre le 05 juillet 2008, avec comme devise sacerdotale : « Tout pour la gloire de Dieu et le salut des âmes ».

Au cours de son ministère pastoral, il a servi dans les paroisses Saint André de Mbour, Notre Dame de la Purification de Joal, Immaculée Conception de Palmarin et Sainte Anne de Diakhao.

« En attendant d’ultérieures précisions autour de l’organisation des obsèques, nous nous en remettons à la miséricorde infinie du Père. Nous prions pour le repos de son âme », écrit le Chancelier de l’Archidiocèse de Dakar, l’Abbé Jacques Assane Sène, dans un communiqué parvenu à Fidespost.

Que par la miséricorde de Dieu, l’âme de l’Abbé Jean-Baptiste Latyr Ndour repose en paix !

Fidespost

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite