26.2 C
Sénégal
26 novembre 2022
ACTUALITE

Kénya : Un prêtre abattu par des voleurs

Le père kényan John Njoroge du diocèse de Nairobi a été abattu, lundi 10 décembre par des hommes armés à moto. Ces derniers voulaient lui arracher le sac contenant les offrandes des fidèles collectés la veille, et qu’il était sur le point de verser à la banque.

Ce curé de paroisse était accompagné d’un membre du personnel de sa paroisse, lorsqu’il a rencontré sur une route difficile des bandits qui ont exigé le sac contenant la quête du dimanche 9 décembre.

Ces voleurs doublés d’assassins étaient au nombre de quatre sur deux motos, selon des sources policières.

L’un d’entre eux a tiré à bout portant à travers le pare-brise du véhicule du prêtre, l’atteignant à la poitrine. Transporté à l’hôpital, il meurt à son arrivé.

«Tout l’argent qu’il avait dans le sac a été volé. Nous ne connaissons pas le montant mais nous enquêtons. Les voleurs ont également volé le téléphone d’un occupant dans la voiture du père », a relevé la police.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite