38.5 C
Sénégal
19 juin 2021
FidesPost
ACTUALITE EGLISE UNIVERSELLE

Kenya: les prêtres et religieux retraités admissibles au fonds de retraite de l’Etat

Le vice-président kényan William Ruto a appelé les membres du clergé retraités admissibles au programme gouvernemental de retraite à utiliser le service.

« Je veux vous dire que c’est un programme et un service offerts à tout le monde au Kenya et si nos prêtres et évêques sont dans cette catégorie de 70 ans et plus, ils peuvent aussi bénéficier de cette initiative », a-t-il déclaré récemment, lors d’un dîner de collecte de fonds pour aider l’archidiocèse de Mombasa à construire une maison pour les prêtres âgés et à la retraite.

Le fonds kényan de retraite offre une allocation mensuelle et une assurance maladie gratuite aux Kenyans âgés de 70 ans et plus.

William Ruto a précisé que le programme cible les personnes âgées et donc les religieux et religieuses à la retraite ne sont pas une exception.

avec cisa

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite