Kobe Bryant et sa fille ont pris part à une dernière messe avant de prendre l’hélico

Kobe Bryant et sa fille Gigi ont assisté à la messe en l’église Notre Dame des Anges à Newport Beach, le dimanche matin, 26 janvier 2020, soit quelques heures avant de perdre la vie dans un tragique accident d’hélicoptère, rapporte  DailyMail.com.

La messe était présidée par un prêtre vietnamien, le père Anthony Vu, vicaire paroissial. Kobe Bryant et sa fille Gigi ont quitté l’église et sont ensuite montés à bord de l’hélicoptère S-76 Sikorsky pour se rendre à la Mamba Academy de Thousand Oaks.

Un porte-parole de Notre-Dame des Anges a confirmé à DailyMail.com que Kobe était à la messe, le dimanche matin.

Julie Hermes a précisé à DailyMail.com que la légende du basket-ball en retard et s’était glissée à l’arrière pour éviter de déranger les autres paroissiens. Il est ensuite reparti plus tôt.  

Un paroissien, qui a participé à une messe plus tard à la même l’église, a écrit sur les réseaux sociaux le message suivant, informe encore DailyMail.com : « Pendant la messe, le prêtre nous a tous informés que Kobe Bryant et sa fille ont assisté à la messe ce matin à Notre Dame Reine des Anges ».

A propos Fides 520 Articles
Actualité au Sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.