Le Foyer de Charité du Cap des Biches en deuil

Le Foyer de charité du Cap des Biches vient de perdre un de ses membres. Didier Desjeux est décédé le mercredi 4 décembre 2019, à Paris. Né le 25 décembre 1945, il aurait eu 74 ans le 25 décembre prochain. Les obsèques auront lieu à Châteauneuf de Galaure (France), le mercredi 11 décembre 2019.

Une messe en sa mémoire sera célébrée à la chapelle du Foyer du Cap des Biches le même jour à 11h, informe un communiqué reçu à Fidespost.

Didier est arrivé au Sénégal le 06 décembre 1971. Il a vécu pendant 45 ans en terre sénégalaise. Depuis juillet 2017, il a dû repartir en France pour des raisons de santé. 

« Toute la famille diocésaine est profondément touchée par son départ », lit-on dans un message publié par l’Oficom qui présente également « ses condoléances aux membres du Foyer du Cap des Biches, à toute l’Eglise du Sénégal à laquelle Didier a consacré plus de 45 années de sa vie ».

A propos Fides 469 Articles
Actualité au Sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.