Que faites-vous le dimanche 8 décembre ? Rien de spécial ? Alors rejoignez la grande chorale des Martyrs

Après le concert-hommage à Rémi Dioh du 1er décembre au théâtre national Daniel Sorano, la grande chorale des Martyrs de l’Ouganda vous invite à une messe d’action de grâce et à un après-midi folklorique (Nguel) avec Rémi Dioh et Marcel Diabia Ndong dans les jardins de la paroisse, le dimanche 8 décembre 2019. Un régal de musique traditionnelle à ne pas manquer.

Notez bien ces deux importants rendez-vous au début du mois de décembre avec la grande chorale des Martyrs de l’Ouganda : le concert hommage à Rémi Dioh, le 1er décembre au Théâtre national Daniel Sorano, à partir de 16h et le 8 décembre pour une messe d’action de grâce sous le regard maternel de l’Immaculée Conception et un après-midi folklorique.

Les tickets du concert sont actuellement en vente, au prix de 5.000 F.CFA, au niveau des paroisses suivantes : Martyrs de l’Ouganda, Cathédrale de Dakar, saint Christophe de Yoff, sainte Thérèse de Grand-Dakar, saint Dominique (Université Cheikh Anta Diop), sainte  Anne de Bel Air et saint Joseph de Médina.

Votre Pass pour prendre part au « Nguel » du 8 décembre : 1.000 F. CFA seulement.

A propos Fides 334 Articles
Actualité au Sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.