Nianing en mode « évaluation de l’année pastorale » : un bilan qui inspire action de grâce et confiance en l’avenir

Le Conseil pastoral de la paroisse Epiphanie de Nianing a tenu sa dernière assemblée générale de cette année pastorale finissant, dimanche 14 juillet 2019, après la messe dominicale. Une rencontre qui a permis à l’ensemble  des Communautés ecclésiales de base, des mouvements et associations et de toutes les autres entités de la paroisse, à travers leurs délégués, d’évaluer plusieurs activités pastorales réalisées sous la houlette de l’Administrateur, Abbé Eugène Diouf. 

Sur le bilan de l’année écoulée, les délégués des différentes entités de la paroisse ont tour à tour pris la parole pour exprimer des motifs de satisfaction, d’action de grâce à Dieu et de confiance en l’avenir.

Ils n’ont pas, toutefois, manqué de relever les défis qui s’imposent encore à la communauté paroissiale pour approfondir l’esprit de communion, de coresponsabilité et de collaboration.

La rencontre s’est, d’ailleurs, terminée par l’élaboration de quelques perspectives pour une meilleure prise en charge de ces défis. Et ce, en vue de faire avancer, toujours plus, le peuple de Dieu qui est à Nianing vers sa véritable identité d’hommes et de femmes soucieux de leur sanctification, solidement attachés au Christ-Vérité et servant la vie sous toutes ses formes.

A propos Fides 345 Articles
Actualité au Sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.