Cathédrale de Ziguinchor : l’appel Mgr Mamba et de l’Abbé Damase Coly (audio)

L’évêque de Ziguinchor, Mgr Paul Mamba, et le Curé de la Cathédrale Saint Antoine de Padoue, Abbé Damase Marie Coly, ont lancé un appel à la mobilisation et à la solidarité pour la mise en place d’un lieu de culte provisoire, suite à la fermeture  de l’église Cathédrale pour des raison de sécurité et en attendant les travaux de rénovation de l’édifice. L’objectif est de mobiliser 36 millions de francs CFA pour l’installation d’un chapiteau de 500 places avant de le début de l’hivernage prochain.

Un appel lancé en présence des autorités administratives de la ville et de la région de Ziguinchor, à l’issue de la messe de Pâques présidée par l’Evêque, dimanche 21 avril 2019, en la Cathédrale de Ziguinchor.

L’entreprise contactée pour la réalisation de ce projet de chapiteau de 500 places a présenté un devis de 36 millions (voir photo ci-dessous).

Pour y arriver, l’Evêque de Ziguinchor compte particulièrement sur la mobilisation de tous les fidèles du diocèse et d’ailleurs ainsi que des personnes de bonne volonté.

Voici les deux possibilités pour faire parvenir votre contribution :

  1. Soit par virement bancaire :

NB : En cas de versement dans le copte préciser l’objet de la donation: achat d’une tente fermée pour le culte à la cathédrale de Ziguinchor.

  • Ou contacter Abbé Damase Marie Coly, Curé de la Cathédrale Saint Antoine de Padoue, pour de plus amples informations : 77 554 61 82

La maquette du projet de chapiteau:

A propos Fides 279 Articles
Actualité au Sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.