Les fidèles de St Benoît de Néma se mobilisent pour soutenir les œuvres de leur paroisse-mère, dimanche 2 décembre

L’Association des Ressortissants de la paroisse Saint Benoît de Néma (Ziguinchor), résidant à Dakar, vous invite à la grande journée gastronomique et récréative qu’elle organise le dimanche 2 décembre 2018, à partir de midi, à la Salle Polyvalente de Liberté VI, à Dakar. Une journée à ne pas manquer !

Les ziguinchorois originaires de la paroisse Saint Benoît de Néma vivant à Dakar se mobilisent pour soutenir les œuvres sociales de leur communauté-mère. Ils y associent l’ensemble des fidèles ainsi que le grand public.

C’est dans ce cadre qu’ils organisent ce « Grand Xawaré », à la Salle Polyvalente de Liberté VI, dans deux semaines.

Une journée de solidarité et de retrouvailles, dans une ambiance chaleureuse et fraternelle sous l’inspiration magique de DJ Gibson de Love FM, à vivre en famille, entre des amis, avec des plats savoureux au goût de la verte Casamance, pour les petits comme pour les grands.

Tous invités, tous mobilisés pour la bonne cause ! Réservez dès maintenant votre entrée au prix de 1.000 F.CFA. Jour J : 1.500 F.CFA.

Rendez-vous, dimanche 2 décembre 2018, à partir de 12h.

A propos Fides 257 Articles
Actualité au Sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.