Un concert en hommage aux abbés Bernard Ndiaye et Alphonse Thior et au Ministre Bruno Diatta, samedi, à Sainte Thérèse

La chorale Notre-Dame-de-Toutes-Grâces de la paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de Grand-Dakar, en concert le samedi 10 novembre 2018, dans l’enceinte de ladite église, à partir de 21h30. Un événement qu’elle entend offrir au grand public, à l’occasion de ses 35 ans d’existence et pour rendre hommage aux abbés Bernard Ndiaye et Alphonse Thior et au ministre Bruno Diatta.

Particulièrement engagée dans l’animation liturgique de la messe dominicale de 7h, à la paroisse Sainte Thérèse de Grand-Dakar, la chorale Notre-Dame-de-Toutes-Grâces célèbre ses noces de Rubis cette année. A cette occasion, elle organise un concert d’hommage, avec comme invitée la chorale Saint Dominique de la paroisse universitaire.

En effet, au cours de cette soirée du samedi 10 novembre, les choristes jubilaires salueront la mémoire de l’Abbé Bernard Ndiaye, ancien administrateur de la paroisse Sainte Thérèse et co-fondateur de cette chorale, rappelé à Dieu le 13 décembre 2009 et celle de l’Abbé Alphonse Thior qui venait de rejoindre la même paroisse, pour l’année pastorale 2017-2018 lorsqu’il s’est endormi dans l’attente de la résurrection bienheureuse, le 15 novembre 2017.

Ils rendront également hommage au ministre Bruno Diatta, ancien chef de protocole à la Présidence de la République du Sénégal, qui s’est éteint le 21 septembre dernier.

Les organisateurs invitent tous les fidèles ainsi que le grand public à prendre massivement part à l’événement, compte tenu de sa portée symbolique.

Entrée unique: 500 F.CFA

 

 

A propos Fides 375 Articles
Actualité au Sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.