Assomption : le Foyer de Charité propose un « après-midi marial », en présence de Mgr Banach, nonce apostolique

Pour la fête de l’Assomption, mercredi 15 août 2018, le Foyer de Charité du Cap des Biches vous propose un programme spécial pour « magnifier le Seigneur par Marie, avec Marie et pour Marie ». Une procession sera organisée en son l’honneur suivie de la messe solennelle présidée par Son Excellence Monseigneur Michaël Banach, nonce apostolique au Sénégal, à 17h30.

En effet, l’ensemble du programme prévu se déroulera dans l’après-midi et débutera, à partir de 15h, par l’exposition du Saint Sacrement.

Cet « après-midi marial », en cette fête de l’Assomption, sera ponctué par la récitation du rosaire avec la méditation des Mystères Joyeux et Glorieux.

Après la Reposition du Saint Sacrement, une procession s’ébranlera, à partir de 16h30, en l’honneur de la Vierge Marie, pour aboutir à la célébration de l’eucharistie avec le nonce apostolique au Sénégal, Mgr Michaël Banach.

 

 

 

A propos Fides 469 Articles
Actualité au Sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.