29 C
Sénégal
24 septembre 2020
FidesPost
ANNONCES- COMMUNIQUES

Fidespost reconnaissant !

Comment rester muet devant tant de magnanimité ? En fin de semaine dernière, un généreux donateur, fidèle observateur de notre travail à FIDESPOST nous a fait don d’un Flybox, rendant ainsi autonome notre service. Cerise sur le gâteau, il a également décidé de contribuer à la prise en charge de notre facture d’internet. Quel geste !

Auparavant, un contributeur nous avait apostrophés en ces termes : « Que puis-je faire pour vous aider ? » Le résultat est déjà sous vos yeux: un site entièrement relooké, un logo redéfini, une diversification des rubriques et une meilleure attractivité. Quelle chance !

Il y a cette autre interrogation bien fraîche dans la mémoire de notre coeur: « Pour Fidespost, avez-vous un correspondant à Ouaga? Je pense souvent à vous proposer des articles ». Quelle affaire !

Ces personnes font partie, en réalité, de ces nombreux lecteurs qui nous font confiance et qui souhaitent poursuivre l’aventure avec nous. Qu’il est encourageant de se sentir suivi et apprécié! Avec vous, le rêve est bien permis. Avec vous, nous rêvons grand pour le grand bonheur et la satisfaction pleine et entière de nos chers lecteurs.

Fidespost, lancé depuis deux ans, se  présente comme une plateforme d’obédience catholique portant un regard chrétien sur l’actualité au Sénégal, en Afrique et dans le monde. Sa vocation est aussi de proposer aux fidèles un espace de formation et d’information sur la foi catholique et l’intelligence du fait chrétien.

Lancé modestement, ce support médiatique bénéficie aujourd’hui du concours bénévole et professionnel de nombreuses compétences distinctives sur plusieurs domaines dont des journalistes, techniciens des médias, théologiens, biblistes, canonistes, juristes, anthropologues, sociologues,…

C’est à toutes ces personnes et à tous nos lecteurs que nous voulons exprimer notre profonde gratitude et notre reconnaissance pour leur confiance et leur générosité tout en saluant leur professionnalisme et leur expertise mise au service de la foi et de la fraternité.

Que Dieu comble chacun d’eux bien au-delà de toutes ses attentes.

La porte n’est pas fermée ! Nous sommes ouverts à tous et des contributions de qualité sont vivement attendues afin de nous aider à toujours réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés !

Ad Majorem Dei Gloriam !

Abbé Roger Gomis

N’oubliez pas de vous abonner à notre Newsletter pour être informé par mail de nouvelles publications.

4 commentaires

Bartelemy Sene 30 juin 2020 at 8 h 29 min

Toutes nos félicitations ! Que l’esprit saint continue de nous guider

Reply
Richard 30 juin 2020 at 13 h 35 min

Merci pour votre Action évangélique

Reply
Michel NDOUR 30 juin 2020 at 18 h 20 min

Gloire à Dieu au plus haut des cieux.

Reply
Dieme 1 juillet 2020 at 16 h 45 min

Gloire à Dieu.

Reply

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite