28.9 C
Sénégal
5 décembre 2022
ACTUALITE

E-Commerce : Les Moines de Keur Moussa se mettent à la vente en ligne

Les Monastères bénédictins de Keur Moussa et de Keur Guilaye  proposent désormais la possibilité de commander et de payer les produits de leur travail en ligne.


Les moines de Keur Moussa et les moniales de Keur Guilaye ont décidé de vendre directement leurs produits sur internet. Une petite révolution. Auparavant, il fallait se rendre sur place pour s’en procurer.


Selon une note diffusée à travers les réseaux sociaux, il s’agit pour ces contemplatifs de répondre à une attente longtemps exprimée par notamment par des clients ou simples visiteurs attachés à la qualité des produits proposés et qui sont 100% naturels.


La boutique en ligne dédiée à cet effet est déjà fonctionnelle. Un catalogue permet à l’acheteur de trouver tous les produits en vente et de procéder aux règlements de ses achats en toute sécurité.

Pour les livraisons, cependant, il faudra patienter quelques temps. En effet, en cette période de crise sanitaire marquée par des restrictions, une demande a été introduite auprès des autorités compétentes, pour commencer à acheminer les commandes aux adresses des clients.


Pour découvrir cette boutique en ligne, cliquez sur ce lien : boutiquedumonastere.com


Elle est aussi directement accessible sur Facebook.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite