26.1 C
Sénégal
3 décembre 2022
ACTUALITE EGLISE UNIVERSELLE

Colombie : encore un prêtre assassiné par des bandits

Alors qu’on célébrait le deuxième anniversaire de la disparition du Père Jacques Hamel, égorgé par des islamistes, en France, un autre prêtre trouvait la mort, après avoir reçu plusieurs coups de couteau des mains de deux bandits, dans la nuit du 25 juillet 2018, en Colombie. Une information confirmée par plusieurs médias locaux.

Le corps du Père Jhon Fredy García Jaramillo, 50 ans, a été retrouvé chez lui avec de multiples blessures au couteau. Selon la police, l’incident se serait produit après une bagarre au cours d’une tentative de vol.

Les suspects, deux adolescents, retrouvés dans le presbytère du Jhon Fredy García Jaramillo, ont été arrêtés et placés en détention et une enquête a été ouverte. Ils étaient en possession de quelques effets personnels du prêtre.

Le Père John Fredy García Jaramillo appartenait au diocèse d’Apartadó et était bien apprécié pour son engagement en faveur des populations.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite