26.2 C
Sénégal
26 novembre 2022
ACTUALITE

Brésil : un homme armé entre dans une Cathédrale en pleine messe et tue 5 fidèles

Un homme a ouvert le feu, ce mardi 11 décembre, dans la cathédrale de Campinas, une ville située près de Sao Paulo, dans le sud-est du Brésil, tuant au moins cinq fidèles avant de se suicider, a rapporté la police locale. Le tireur a également blessé trois autres personnes.

«Un individu a fait irruption dans une église et a tiré sur plusieurs personnes», a confirmé un porte-parole de la police, sans révéler l’identité du tireur ni ses motivations. 

«La plupart des victimes sont des personnes âgées, il a tiré sur toutes ces personnes innocentes. C’est une grande tragédie». «Tout le monde est parti en courant. Je suis en état de choc» a déclaré  une femme qui assistait à la messe.

«La cathédrale reste fermée le temps de l’enquête de la police (…) Nous comptons sur vos prières en ce moment de profonde douleur», a indiqué le diocèse de São Paulo.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite