24.2 C
Sénégal
21 janvier 2022
ACTUALITE Nationale VIE CHRETIENNE

Aidez l’Abbaye de Keur Moussa à réaliser un nouveau forage!

Les moines bénédictins de Keur Moussa ont besoin de votre soutien pour réaliser un nouveau forage, en vue de continuer à entretenir leur grand verger, leurs différentes unités de transformation de fruits et légumes et de production d’œuvres artistiques, leur centre de formation et leur service d’hôtellerie. « Malheureusement, notre ancien forage a de l’eau saumâtre, très salée qu’on ne peut plus utiliser. Et nous devons creuser un nouveau forage », explique le Frère Marie-André dans une vidéo diffusée sur Youtube.

Voici une belle manière de bien commencer l’année 2022 : poser un acte de générosité et de solidarité en faveur de ces personnes qui veillent sur nous par la prière. En effet, les moines de Keur Moussa comptent sur la générosité de toutes les personnes de bonne volonté pour réaliser ce projet qui leur tient à cœur.

« Nous en appelons à bonne volonté. Nous avons déjà reçu la moitié de la somme du financement requis. Il nous faut l’autre de l’autre moitié. Merci de nous venir aide, pour continuer cette œuvre de développement », lance encore le Frère Marie-André.

Pour soutenir le projet de construction du nouveau forage :

Fidespost

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite